A propos de nous
  • maison
  • >
  • A propos de nous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Jiangmen Kemei Steel Cabinet Co., Ltd.

Jiangmen Kemei Steel Cabinet Co.. Ltd. est un fabricant professionnel de mobilier de bureau en acier intégrant la recherche scientifique, la conception, la fabrication, la vente et le service après-vente. Nous développons et produisons toutes sortes de mobilier de bureau en acier pour répondre aux exigences du client. Depuis sa création en 2009, la société a développé de nombreuses séries, notamment des classeurs en acier, des casiers, des armoires mobiles, des boîtes à cartes, des bureaux, des coffres-forts, des étagères, etc. et s'engage à fournir de bons produits et services aux clients nationaux et étrangers. 


 Kemei Steel Cabinet est déterminé à améliorer la technologie des produits, par pulvérisation électrostatique automatique, bon matériel, artisanat scientifique, nous produisons des meubles de bureau écologiques et de haute qualité. et a passé les certificats du système de gestion de la qualité ISO9001 et du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS 18001.


Kemei Steel Cabinet croit "la qualité acquiert l'existence, le crédit s'améliore". Au cours des dernières années de développement, nous avons servi et fourni des ventes en gros et des projets dans plus de 45 pays, gagnant une bonne réputation auprès de tous les clients. Et le nombre de services et de bons commentaires augmente encore.

 

Notre objectif est que nos produits soient vendus et utilisés dans tous les pays et régions du monde. Bienvenue à nous contacter pour un partenariat!


Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us
  • Home
  • >
  • About Us
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Jiangmen Kemei Steel Cabinet Co., Ltd.

Jiangmen Kemei Steel Cabinet Co.. Ltd. is a professional steel office furniture manufacturer integrating scientific research, design, manufacture, sales and after-sales service. We develop and produce all kinds of steel office furniture to meet customer's requirement. Since its established in 2009, the company has developed many series, including steel file cabinets, lockers, mobile cabinets, card boxes, office desks, safes, shelves etc.. and is committed to provide good products and services to domestic and foreign customers. 


 Kemei Steel Cabinet is determined to improve product technology, by electrostatically automatic spray, good material, scientific craft, we produce eco and high-quality office furniture. and passed ISO9001 quality management system and OHSAS 18001 occupational health & safety management system certificates.


Kemei Steel Cabinet believes "quality acquires existance, credit makes improvement". Within the past years of development, we have served and supplied for wholesales and projects in more than 45 countries earning good reputation from all customers. And the number of services and good comments are increasing still.

 

Our goal is to have our products be sold and used in all countries and areas of the globe. Welcome to contact us for partnership!


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy